Les Freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de OTH bienvenue +
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Où est passé Karen Roe dans la cinquième saison ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUKESCOTT3




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Où est passé Karen Roe dans la cinquième saison ? Empty
MessageSujet: Où est passé Karen Roe dans la cinquième saison ?   Où est passé Karen Roe dans la cinquième saison ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:41

Bonjour,

Je voudrais savoir où est passé Karen Roe dans la cinquième saison ?
On ne la voit plus, on n'entend plus parler d'elle !

Où est-elle allé et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
samlovelost

samlovelost


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35

Où est passé Karen Roe dans la cinquième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Karen Roe dans la cinquième saison ?   Où est passé Karen Roe dans la cinquième saison ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:05

Je crois qu'elle fait le tour du monde avec Lilly mais je suis pas sure... puisque dans les tous premiers episodes de la saison 5, Lucas reçoit des cartes postales de differents lieux de la part de sa mere et il en parle même avec Jamie. Donc voila un petit indice peut être qu'elle va reaparraitre qui sait! Very Happy

J'ajouterais même qu'elle se trouve dans l'episode où Lucas se marie!! Smile mais avec Lindsey Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé Karen Roe dans la cinquième saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW : saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Freres Scott :: Saison :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser